|
|
| Décembre temps de réjouissance et de pardon | |
|
+4dragon Lucien C.Sylvie Fcreatvt 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fcreatvt Membres

| Sujet: Décembre temps de réjouissance et de pardon Mar 01 Déc 2020, 00:11 | |
| Rappel du premier message :
voilà c'est enfin le mois ou le pardon et les réjouissance sont de mise voici donc une petite collation pour s'y préparer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon Jeu 03 Déc 2020, 11:28 | |
| Oui, Annette, c'est bien bon quand même, même si ça ne reste pas dans les coquilles… bonjour à tous, bonne journée sous la grisaille et le froid… routine toujours pour moi bien que j'attende un petit colis, des piles pour faire briller mon joli petit sapin, reçu avant-hier… c'est Noël avant l heure, hihi ! bon courage dans toutes vos occupations et que tout aille bien pour chacun de vous gros bisous  |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon Jeu 03 Déc 2020, 11:32 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mes Amies & Amis Tout d'abord je dis un Grand Merci à Sylvie de m'avoir versé 1000 crédits pour le Forum afin que je puisse m'en servir quand j'en aurais besoin . J'ai été bien heureuse . Je l'ai remercie . Maintenant je viens prendre mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] avec Vous toutes . Le Soleil commence à sortir Hier Soir j'ai eu mon Fils au Téléphone j'étais contente . mais  pour moi je suis très frileuse .  :203448952.gif:  |
|  | | Fcreatvt Membres

| Sujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon Jeu 03 Déc 2020, 13:28 | |
| bonjour à tous, 1000 credit, c'est quoi?
un petit rhume semble ce pointer, zut de flute,, une autre grosse journée à l'horizon
A+ |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon Jeu 03 Déc 2020, 16:14 | |
| Je paie mon Forum , alors c'est pour cela . Mais je ne lui ai rien demandé . c'est elle qui l'a vu et qui l'a fait Bisous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon Jeu 03 Déc 2020, 19:18 | |
|  Après une journée bien remplie me voici pour vous souhaiter une belle soirée ... Je pense que ce soir je dormirai comme un bébé ...  ...Nous verrons ça ! Je vais aller faire un petit tour vers les défis avant de souper . Couvrez-vous bien car il ne fait pas chaud ...Gros bisous et à demain   |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|