|
|
| Retour de ntre Luna à la maisonnée ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mar 10 Nov 2020, 18:33 | |
| Rappel du premier message :* Je ne retrouve + le post que j'avais mis (où alors j'ai rêvé qu'il y en avait un ....) * Je suis fatiguée ce soir. Mais bon juste pr vs dire que j'ai pu récupérer ntre LUNA cet AM à 15 hres. Opérée le vendredi 5 courant pr une HERNIE N°5 (vertèbre) Ns allons la chouchouter un max & la garder ds la maison. Elle ne verra son compagnon " Fidgi " & " Shanel " que ds qqs jrs (Histoire d'hygiène & par rapport aux médocs qu'elle doit prendre durant 2/3 semaines) La voici ntre " pauvrette " elle me fait peine : *Prenez bien soin de vs, de vos proches & également vos animaux * |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mar 02 Fév 2021, 17:46 | |
| Merci NanaCoco & Ma Chéryl * Merci d'être là pr moi en cette période douloureuse *  à vous toutes |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mer 03 Fév 2021, 14:53 | |
| Après cette courte absence, je viens de lire le vide qui est entrée dans ta maison. Que dire .... lorsque, moi-même, je suis passée par cette absence, j'ai mis plusieurs jours pour l'accepter : en fait, j'avais l'impression qu'elle (ma chienne) hantait ma maison, mon esprit l'a voyait partout, à croire qu'elle n'a jamais été plus présente durant cette période. Heureusement le temps passe, j'ai appris à vivre sans elle, mais elle est toujours dans mon coeur - Je n'ai jamais pu reprendre un chien, et seulement là, depuis 2 mois, un chat a pu rentrer chez-moi. Je te souhaite un grand courage en cette période. Amitiés |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mer 03 Fév 2021, 15:36 | |
| * Bon mercredi Sylvie, je viens de voir ton mot sur mon bllog pr ma douce " Luna " & t'ai répondu d'ailleurs * Oui ton ressenti est exactement celui que je ressens, j'ai l'impression d'avoir un corps & de ne pas être dedans; une drôle de sensation ma foi ! Personne ne remplacera Ma Luna, elle est UNIQUE. Prends bien soin de toi & encore merci dêtre venue mettre un mot. * Ma Cheryl MERCI à toi aussi de ton passage, j'ai les neurones plus qu'enfumés ... Je pense que C une réaction normale. Prenez bien soin de vous les Belles |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mar 09 Fév 2021, 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon courage ,j ai passe par la ,j ai perdu 5 chien , des petits amours ,leurs ames sont la haut ,pres de ma fille ,ils veillent sur nous ,courage c est dur ,apres le deces dema fille suis allee voir un meduim en confernce ,avec une photo ma fille lui a parler , a cote de moi une dame ,avec la photo de son petit chien ,il a parler a sa maitresse par l intermediaire du meduim,j y crois , car il ne pouvait pas savoir de quoi etait morte,on retrouvera nos petits chiens la haut ,bien sure faut y croire |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Retour de ntre Luna à la maisonnée ... Mer 10 Fév 2021, 14:11 | |
| * Bon mercredi Tricotine * Tes mots me touchent très fort - Merci Cela fait 10 jours que Luna est partie pour un " monde meilleur " ... C toujours aussi triste de ne pas la caresser chque jour. Prends bien soin de toi - Câlins tt doux |
|  | | |