Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 12:13 | |
| :113346085: Je viens avec Lucien Souhaiter La Journée Des Animaux du Forum et de tous les Autres , Aujourd'hui c'est leur Fête mais dans le Bon Sens . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez les Prendre . Bonne Journée A Tous les Animaux Léchouilles  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Frawsy Membres

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 12:35 | |
|  à vous tous et toutes Bonne journée à toutes ces petites bêtes de compagnie qui partagent notre vie.. et aussi les autres animaux qui habitent notre planète. Essayons de les protéger... :65703255.gif:  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 13:58 | |
| |
|  | | Fracoise Isabelle Membres

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 14:16 | |
| Merci beaucoup passe un bel automne |
|  | | iloumi Modératrice

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 15:15 | |
| bonne journées à nos amis les animaux qui sont plus fidèle que beaucoup de sois disant humain penons soin d'eux et ne les abandonnons sous aucun prétexte bon dimanche à tous |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 15:25 | |
| Belles pensées pour nos vrais ami(e)s. C'est super de penser à eux, ceux qui ne nous abandonnerons jamais malgré les intempéries, l'argent, le pouvoir, la culture, la crasse, ...... ceux qui se fichent de tout ça, qui veulent juste un échange de caresses, de tendresses ..... hélas !! certains êtres humains n'en sont pas capables, sûrement qu'ils ne s'aiment même pas eux-mêmes, d'où doit provenir leur cruauté. MERCI |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 16:38 | |
|  vos commentaires font plaisir à lire  pour tous les animaux |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 16:58 | |
| je suis bien d'accord, l'animal est le meilleur ami de l'homme. Il nous montre tellement d'amour que l'on doit lui rendre au centuple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 18:22 | |
| magnifique!!! j'avais entendu parler ou lu sur la recherche d'un vaccin qui permettrait aux asthmatiques de prendre un petit compagnon à poil ou à fourrure, cela fait maintenant au moins deux ans qu'il n'en a plus été question… ce serait pourtant le seul vaccin que je m'autoriserais, car je les aime et en suis privée… gros bisous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Journée Des Animaux Dim 04 Oct 2020, 19:02 | |
|  enaivlys (merci pinterest!) j'ai les mêmes ravie de savoir que tu aimes les animaux désolée chantounette c'est dommage pour le chat ou le chien!! et pour toi bien sur  |
|  | | |