Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hébergeurs pour vos images

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 17oya

Bonjour, pour avoir 'accès total Au forum il faut s'être présenté et avoir signé le règlement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Bonjour et Bonsoir Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Ven 31 Juil 2020 - 18:29

Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vous souhaite un Bon et Beau Mois D'Août . Il va faire très chaud

buvez pour Vous hydrater .

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1724204256 Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 2300837173 :203448952.gif: Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 4288005506

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,
une aventure à tenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Invité[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 9:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  Annette pour le petit déjeuner du matin si bien servi... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oh! Annette j'espère que cette chaleur étouffante va bientôt se terminer !

Ce matin ici aussi temps lourd et humide, sans un brin d'air ....

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 3568092174   Prenez bien soin de vous  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Belle journée à toi Invité et Merci d'être sur le forum  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

" Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi "
♥ Merci Maleah pour cette magnifique signature ♥
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 11:06

Avec ce Brin de Lavande je viens vous Remercier pour ce gif-coucou-66 que j'ai apprécié

La nuit il fait très chaud . Pas d'air du tout . Ce matin il faisait déjà 30 sous la terrasse .

ça ira mieux à partir de Mercredi ils ont annoncés de la pluie .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1944521975 4288744581

Buvez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]beaucoup pour ne pas vous déshydrater . Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 4288005506 :203448952.gif:

une aventure à tenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Invité[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 18:55

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 104523942

Mes Amis

Je viens Vous souhaiter une Bonne Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1137779203 , sans oublier un bon appétit .

Cet après je me suis amusée à faire des emicones pour le prochains défis que je vais poster

je me suis lancée . c'est long . très Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1724204256 nous avons eu

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 3501667218 Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1034386167 Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 2772344254 Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1610306403

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2272950580

une aventure à tenter.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 19:49

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 8bgXW

Coucou à vous toutes et tous

Quelle chaleur vous allez bien ?
N'oubliez pas de boire ( sans alcool ) j'espère que vous avez passé une belle journée

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 3501667218

Passez une bonne Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1137779203

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1034386167
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 21:04

Car ce soir c'est la nuit des étoiles filantes ..Ouvrez les yeux... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bisous à toutes et tous .....à demain.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Belle journée à toi Invité et Merci d'être sur le forum  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

" Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi "
©Moi-Même
Groupe créatrice tuto
Groupe créatrice tuto
©Moi-Même

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Dim 9 Aoû 2020 - 23:02

coucou
j'espère que vous allez bien, bonne soirée, bonne nuit, bisous
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Lun 10 Aoû 2020 - 9:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]      [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Lun 10 Aoû 2020 - 10:19

J'espère que Votre Weekend s'est bien passé ? malgré cette chaleur . Nady Merci pour ce plateau

si bien servi . ça fait du bien . Cette nuit il a plu ça a fait du bien à la terre . de plus un peu de fraîcheur

Le soleil est présent Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 1724204256  mais pas si chaud . Passez une
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 4288005506

une aventure à tenter.

Annette
Membres Fantômes
Membres Fantômes
Annette

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Lun 10 Aoû 2020 - 10:34

Merci Nady pour le bon plateau de café.

Hier ici il a eu un orage de 13h à 14h , pluie et grand vent 

Après le soleil est revenu et c'était vraiment désagréable.

Maintenant déjà fort chaud, je supporte plus ...

Dernière édition par Annette le Lun 10 Aoû 2020 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir Août    Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 Coeur_10Lun 10 Aoû 2020 - 13:32

Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 NrgQR

Coucou les z'amies et z'amis

Pas trop chaud ? ici nous ne somme pas en alerte canicule ben voyons
pas une goutte de pluie depuis des lustres

donc le soir je vais arroser mon citronnier , le camélia et le reste tant pis ......
Bonjour et Bonsoir Août  - Page 5 55067

Bonjour et Bonsoir Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant