Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hébergeurs pour vos images

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 17oya

Bonjour, pour avoir 'accès total Au forum il faut s'être présenté et avoir signé le règlement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Mar 30 Juin 2020, 18:47

Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici 6 mois de passés , les 6 derniers avant les Fêtes . Je Vous souhaite un bon Mois de Juillet

les Juillettistes qui partent en vacances soyez prudent

pour demain il va faire :203448952.gif: 

oWFjOJ5CU93Q Bizouilles 9513e8fe
PS ne rien écrire avant demain merci

sinon j'effacerais
bisous

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,
une aventure à tenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Invité[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Dim 05 Juil 2020, 16:52

une aventure à tenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Invité[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Dim 05 Juil 2020, 17:32

Bonjour à vous tous
Désolé de mon absence j ai dû régler un problème de santé
Bonne fin d après midi sous un soleil radieux.
Bises
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Dim 05 Juil 2020, 21:40

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 104523942
Steffy ça fait du bien de voir ta signature d'hiver avec les grosses chaleurs que bous avons !

Il est 21h30 et nous avons encore 30 degrés....[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je  vous souhaite une excellente Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 1137779203 suivie d'une Café servit ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Belle journée à toi Invité et Merci d'être sur le forum  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

" Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi "
♥ Merci Maleah pour cette magnifique signature ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Lun 06 Juil 2020, 07:02

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 NGvvy

Coucou à vous toutes et tous

encore une nuit blanche je n'ai pas fermé l'oeil
comme le dit Nadyta il fait très chaud chez nous et j'avoue avoir du mal à supporte les chaleurs

je vais essayer de dormir un peu avant l'arrivée de mon infirmière

gros bisous

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 3501667218 Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 1724204256 Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 2900283765
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Lun 06 Juil 2020, 12:13

A Vous toutes et tous

chez Nous temps maussade , couvert il a même plu un peu

la kiné vient de partir , après c'est l'infirmière pour la piqure

Lucien a continuer à passer la tondeuse

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 3501667218 Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 4288005506 Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 1794575306 :vlsXde0UyoDYKZ

une aventure à tenter.

Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Lun 06 Juil 2020, 13:12

Merci les filles pour vos messages [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chamade en effet nous sommes voisines..[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais tout fermer car nous avons déjà 31 °  et faire une pause lecture/canapé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bel après midi à vous toutes et à Lucien ....... à ce soir ...... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Belle journée à toi Invité et Merci d'être sur le forum  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

" Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi "
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Lun 06 Juil 2020, 22:21

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Mar 07 Juil 2020, 05:30

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Milles20
Nadyta
Membres
Membres
Nadyta

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Mar 07 Juil 2020, 08:33

Je viens d'étendre la lessive... je vais préparer mes beignets de courgettes ...

et pendant que la préparation va reposer j'irai faire quelques courses !
Une journée tranquille s'annonce...le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] brille et un peu de vent pour rafraîchir...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pas trop KO ce matin ???

J'espère que les bobos divers que vous avez disparaitrons bien vite ...

Passez une belle journée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ..A ce soir et prenez soin de vous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Annette
Membres Fantômes
Membres Fantômes
Annette

MessageSujet: Re: Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet    Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet  - Page 4 Coeur_10Mar 07 Juil 2020, 09:49

J'espère que vous allez toutes et tous très bien 

Pas trop de chaleur pour certaines et froid pour d'autres.

Prenez bien soin de vous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au Revoir Juin Bonjour Joli Mois De Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant