Melgibson1 Membre d'honneur

| Sujet: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 12:20 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 12:53 | |
| |
|
C.Sylvie Groupe créatrice tuto

| Sujet: Re: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 14:36 | |
| Mel, tes créa flash ne s'affichent pas - maintenant c'est html - peut-être existe t-il un logiciel pour convertir (je ne sais pas) depuis que adobe a disparu, beaucoup de personne se trouve dans la moïse - et y'a de quoi !! L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et Saint Pierre me disait : "Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici".
Mère Térésa |
|

| Sujet: Re: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 15:36 | |
| |
|
C.Sylvie Groupe créatrice tuto

| Sujet: Re: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 18:06 | |
| Alors, grand mystère pour moi - sur mon blog eklablog mes images flash ne s'affichent plus, j'ai dû même changer certaines pour les remplacer en html5 - et je ne suis pas la seule, c'était annoncé que Adobe allait disparaître mais en décembre 2020 (les vaches, ils s'y ont pris bien plus tôt) L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et Saint Pierre me disait : "Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici".
Mère Térésa |
|

| Sujet: Re: Vous les offres Ven 29 Nov 2019 - 18:34 | |
| faux pas croire tous ce qu on dit sur internet lol Pour ton blog faux voir aussi si l'hebergeur du flash décorne pas moi je les heberge sur casime vu que j'ai un compte payant |
|