Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pour Avoir Accès au Forum il Faut Signer le règlement Merci

Les Anges De Nadège Vous souhaite la Bienvenue Pour Avoir l'Accès il faut Vous présenter Merci

Partagez

Photos De Lourdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

Photos De Lourdes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Mer 24 Juil 2019, 13:32

Rappel du premier message :

Photos De Lourdes  - Page 2 3946213461

Quelques Photos Prisent par Lucien de Lourdes .

Elles sont très Belles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos De Lourdes  - Page 2 3081961247 Lucien Photos De Lourdes  - Page 2 368065660

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération

Invité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Jeu 08 Aoû 2019, 16:39

Merci Chantounette pour les photos soignes toi bien l’asthme je connais c'est ma hantise chaque hiver Photos De Lourdes  - Page 2 4288005506
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Ven 09 Aoû 2019, 15:09

merci Fleurdelys, hiver comme été, chez moi, c'est le corollaire inévitable d'un rhume ou d'une grippe.. il me faut antibiotiques et cortisone aussitôt les premiers symptômes apparus, là j'ai attaqué lundi matin avec les antibiotiques, et mardi matin pour la cortisone, je commence à mieux respirer mais je tousse toujours beaucoup et mouche jaune, je vais garder les antibiotiques jusqu'à lundi matin au moins, la cortisone en dégradant les doses, j'en ai toute le semaine prochaine en principe... on verra bien...
gros bisousPhotos De Lourdes  - Page 2 Vendre40
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Ven 09 Aoû 2019, 18:29

Photos De Lourdes  - Page 2 3946213461  tout le monde, pas trop là je sais

et j'ai du préparé le mariage de ma fillle ainée sur tarbes, pas simple car j'étais pas a coté

et avec la chaleur trop de mal a respirer  crises récurrente d'asthme,  et  j'ai eu une bronchite infectieuse vu  mes soucis de santé

mais je vous garde sous la main a vous tous

j'ai vu les photos de lourdes, je connais bien car ma fille travaille a l'hospital, et le 15 aout bonjour le monde

Photos De Lourdes  - Page 2 15-aou10
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Ven 09 Aoû 2019, 18:34

Coucou Nathe

Je suis contente que ta Santé aille mieux . tu sais il faut me faire parvenir un MP quand tu sais que tu seras absente
Maintenant il y a dans ton profil pour mettre quand tu t’absente

Je n'ai pas encore vu de Créations de ta part .

En fais tu ?

Bisous

Félicitation à Ta Fille pour Son union .

L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Ven 09 Aoû 2019, 18:40

Photos De Lourdes  - Page 2 3920543886 Cheryl oui je fais des créations puisque ma signature en est une

Merci pour ma fille, OK le le mettrais quand je le peux car on a des soucis de connexion
régulièrement, nous sommes en pleine pampa et pas toujours évident

c'est écrit tout petit et pas évident sur le forum

Photos De Lourdes  - Page 2 1769881235 d’ailleurs je n'arrive pas a mettre mon avatar
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Photos De Lourdes    Photos De Lourdes  - Page 2 Coeur_10Ven 09 Aoû 2019, 18:48

tu n'as qu'à me l'envoyer par MP

je te mettrais ton Avatar avec plaisir

Bisous

Photos De Lourdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2