Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Nouvelle Bannière Du Forum | |
|
+3Kleinelady ©Moi-Même Lucien 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 19 Fév 2015, 12:43 | |
| Rappel du premier message : Je vous ai fait une Nouvelle Bannière Donc la Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chéryl le Lun 30 Mai 2022, 14:45, édité 48 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Mer 14 Oct 2020, 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma Douce Maleah Merci Beaucoup , c'est très gentil de ta part . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 31 Déc 2020, 15:55 | |
| Tu voudrais la mettre où ? Pourtant c'est Facile. Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 31 Déc 2020, 17:03 | |
| sur mon forum ,mais faudrai qu elle soit cliquante |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 31 Déc 2020, 17:07 | |
| ok je vais voir ce que je peux faire Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Mer 21 Avr 2021, 18:39 | |
| Je n'avais pas vu ton post . je te réponds maintenant . Je l'ai changé . bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Voile_de_douceur Membres

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 13 Mai 2021, 21:47 | |
| Merci J'ai pris avec plaisir |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 13 Mai 2021, 22:14 | |
|  Lucie Bonne Soirée Bisous xxx  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Mer 28 Juil 2021, 15:46 | |
| je vous dis que j'ai mis la bannière de Nadège sur mon blog de création
http://luniversdejeanmarie.eklablog.com
pour avoir accès a ce blog il faut avoir un blog soi-même celle ou celui qui a un blog me faire la demande et je le mettrais en permission, bonne journée a vous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Mer 28 Juil 2021, 16:29 | |
| Coucou Jean Patrick
je te remercie c'est super gentil de ta part . Bisous passes un bel après midi  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Du Forum Jeu 02 Sep 2021, 18:18 | |
| * Hello Cher Forum * Une revenante si on peut dire .... Très jolie bannière que je range très vite dans la valise de Notre Chéryl (Mon PC) A plus  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |