|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Cours 1 Jeu 12 Juin 2014, 18:25 | |
| Rappel du premier message : Le Forum C'est un tutoriel simple , suivez bien les Règles et vous verrez il est facile à faire Si vous avez des difficultés faites le moi savoir , je vous aiderai à comprendre pour le faire http://www.abcpsp.com/tutoriels/serie1/outilselection/outilselection.htm :3805037664:
Dernière édition par Chéryl le Mer 28 Juin 2017, 12:22, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Frawsy Membres

| Sujet: Cours 1 PSP Mer 28 Jan 2015, 19:36 | |
| 3363037648 Je recommence mes cours de PSP et voici donc ma création J'espère qu'elle répond aux critères demandés. Coucou Frawsy Contente que tu recommences tes cours ,  Bisous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Cours 1 Ven 20 Mar 2015, 03:35 | |
| bonjour chéryl je n'y comprends rien de rien,c'est toujours pareil pour moi quand je click sur le liens j'actualise encore et encore c'est toujours pareil. quelqu'un peut m'aider svp!!!!  |
|  | | myriam Membres

| Sujet: Re: Cours 1 Dim 17 Mai 2015, 14:49 | |
|  voici pour moi Bisous Coucou Myriam Pour ton premier il est super , je te dis bravo La signature est dans tes Tubes , donc il faut mettre ton Filigramme , pas ecrire comme photo Filtre sinon cela n'ira pas  |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Cours 1 Sam 07 Nov 2015, 03:41 | |
| Bonsoir : je me lance dans PSP , en espérant que j'assimile bien , les premiers temps, j'arrivais pas à accrocher - Je te bise bien fort - Spoiler:
Coucou Sylvie Je suis très contente que tu te mettes au PSP , tu verras tu pourras faire de très belles créations aussi ce premier est tu as oublié de signer , c'est très important . Merci d'avoir commencé :Chéryl: très heureuse de voir que tu t’intéresses à tout Bisous
Bisous |
|  | | Invité Invité

| |  | | |