Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hébergeurs pour vos images

c'est chantounette 17oya

Bonjour, pour avoir 'accès total Au forum il faut s'être présenté et avoir signé le règlement
Partagez

c'est chantounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantounette
Membres
Membres
chantounette

c'est chantounette Empty
MessageSujet: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Sam 10 Déc 2016, 19:40

bonjour les amis, je suis, chantounette, chantalou ou tout autre à votre choix, j'ai 61 ans je vis à Limoges (haute-vienne) depuis ma naissance, je n'ai jamais quitté mes parents je seule depuis leur départ pour un monde que l'on dit meilleur, le 30 mai 2011 pour ma maman adorée, jour de mes 56 ans, et le 7 juin 2014 pour mon papa adoré aussi, et j'ai du mal à m'en remettre, le moral n'est pas souvent au beau. Avant j'aimais les variétés françaises des années 30 à 90,maintenant je ne peux plus écouter une chanson sans que les larmes coulent...j'aimais aussi les jeux de cartes et de société, la télé, la lecture, maintenant, je dévore toujours des livres mais je ne peux que regarder les feux de l'amour, je suis asthmatique et angoissée, j'ai du mal à respirer en permanence, mais pas de fortes crises, je ne sors pratiquement plus de chez moi sauf pour aller des livres à une bibliothèque pas trop éloignée, je discute sur skype avec ma marie que j'aime beaucoup...je suis membres de plusieurs forums..., voilà vous savez l'essentiel, à très vite sur ce beau forum, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Sam 10 Déc 2016, 20:14

Bonsoir Chantounette

Sois la Bienvenue sur le forum . Je sais que tu ne fais pas de créations ce qui est bien dommage .

J'espère que tu feras quelques défis ils sont faciles .

Nous sommes un petit Forum conviviale .

A bientôt de te lire ;si tu désires un avatar ils se trouvent ici

Amitiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,
une aventure à tenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

*JOB.*
Membre d'honneur
Membre d'honneur
*JOB.*

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Sam 10 Déc 2016, 21:57

3363037648

Chantounette,

Ne soies pas désespérée, et avec le forum de Chéryl,
 trouveras tout ce qu'il te faut pour sécher tes larmes.
Moi, c'est JOB. et je te souhaite la
Bienvenue! parmi nous toutes et tous!
:683464756:  :bonne nuit:

Bonjour  Invité  Bisous

Invité
Invité
Anonymous

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Bienvenue   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 08:59

:Bonjour6:  Chantounette,

Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue sur le Forum.
Ne t'en fais pas trop pour la santé et l'âge, nous sommes pareilles ou presque.
La tristesse fait malheureusement partie du lot quotidien de chacun d'entre nous et je te comprends très bien
car je suis un peu comme toi! 
J'espère que tu trouveras un peu de bonheur sur notre forum pour sécher tes larmes..
Tu verras nous sommes assez solidaires lorsque l'une d'entre nous ne va pas bien ou quelque soit le problème.
Il y à pleins de beaux tutoriels à réaliser, de défis; de concours etc..
Bonne balade à toi sur ce beau forum et encore bienvenue.
Bisous

Lacrima
chantounette
Membres
Membres
chantounette

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 10:10

merci mes nouvelles amies,je suis très touchée par votre accueil... j'irai voir dans la malle aux trésors pour avatar et signature mais faudra me l'installer car pas plus que les défis, je ne sais faire, gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 10:35

Bienvenue à toi Chantounette 

J'espère que tes passages ici t'apporteront un peu de joie et de réconfort.
Et qui sait ? Peut-être t'ouvriras-tu à la créa ?
C'est un formidable dérivatif qui offre l'évasion

Bisous
chantounette
Membres
Membres
chantounette

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 10:48

merci funeral bitch, gros bisous
Lucien
Admin
Admin
Lucien

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 12:07

Bonjour Chantounette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantounette sur le Forum de Chéryl

Je pense que tu vas t'y plaire , Tu as raison de positiver d'ailleurs c'est une très Bonne Chose .

Si tu veux faire des défis c'est moi qui m'en occupe , et c'est assez Facile de faire les Défis .

Tu sais je disais comme toi il y a quelques Années . Et j'ai pris goût . Depuis je fais du psp .

Et parfois du photo filtre .

Merci de ton inscription .

Nous sommes la pour t'aider si tu as un Soucis . tu as le Panneau d'affichage pour mieux d'orienter sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés

Bonne Promenade sur le Forum

L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines (Francis Bacon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Invité
Invité
Invité
Anonymous

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 14:07

merci  ma  petite  caille  de  chantou  ma  sœur  de  cœur  tu  voix que  j ai  bien fais  de  te  faire  inscrire  chez  cheryl  on t as jamais  dis  plus  on est  de  fous  plus on rit
chantounette
Membres
Membres
chantounette

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Coeur_10Dim 11 Déc 2016, 14:15

oui ma marie, je ne regrette pas de t'avoir suivie, on va connaître une nouvelle famille virtuelle solidaire et tendre, touts les deux et çà nous fera du bien, gros bisous ma sœur de cœur à moi

c'est chantounette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant