Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hébergeurs pour vos images

Présentation des Membres - Page 5 17oya

Bonjour, pour avoir 'accès total Au forum il faut s'être présenté et avoir signé le règlement
Partagez

Présentation des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

Présentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Mar 10 Juin - 10:27

Rappel du premier message :

Présentation des Membres - Page 5 1724204256à vous tous une petite présentation de votre est si agréable.
 :541909659: 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Ven 11 Juil - 22:49

Bonjour0 Karamella , merci pour ta présentation , c'est bien ici que tu dois te présenter . Mais n"oublies pas signer le Règlement .
Ravie de te compter parmi nous .Si tu veux une Signature dis le moi . Il me tarde de Voir tes Magnifiques Créations
 :362029999: 
:617992622:
Bisous
Je suis la si tu as des questions à poser , il y aura toujours un membre pour Répondre .
Bisousxxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,
une aventure à tenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 15:08

Coucou le forum

Je m'appelle Josette, j'habite le Tarn, dont je ne suis pas originaire car je suis Parisienne de naissance, je suis à la retraite et heureusement le graphisme pour mes loisirs, car je ne suis pas du tout télé, j'ai appris PFS seule, mais disons que ma profession s'y rapprochait beaucoup, mais à "l'époque", pas de logiciel, que nos petites neurones. Après le manuel voila le traitement de texte, la PAO etc.. J'ai également appris le flash sur le forum de Vanille, dont je ne fais plus partie, faute de temps j'ai préférée me désinscrire mais, je suis quand même diplômée !!!!!!!Je vais m'arrêter là.
je vous dis  A demain Merci Beaucoup Bonne   Présentation des Membres - Page 5 1137779203 le 2550745165
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 15:12

Bonjour0 Josette
Je te souhaite  :362029999: , j'espère voir prochaine tes créations , si tu le désires je peux t'ouvrir une galerie . Contente de t'avoir parmi nous .
Si tu Veux une signature il y en as à disposition . Il suffit de demander .
Bon Après midi .
Bisous

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,
une aventure à tenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 15:23

Merci Cheryl, ton site est vraiment joli, très scintillent. Pour la signature je veux bien, car là je n'ai pas beaucoup de temps, je pars chez ma doctoresse avec mon mari, je te dis peut-être à tout à l'heure.  3217696047 :3805037664: :683464756: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: présentation des membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 15:34

Bonjour Josette  bienvenue à toi , et nous sommes heureuse de t'avoir avec nous

moi c'est Féline ( Dolorès ) j'ai 67 je fais du psp depuis des lustres j'ai fais aussi

à mes débuts du photofiltre et animation shop pour mon blog que je n'ai plus le temps d'y aller

le blog Kazeo voila je suis une ch'ti et j'y suis toujours  2958346947 Bisous Féline
StéphAriel
Membres
Membres
StéphAriel

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 15:48

Coucou  Josette

Moi c'est  StephAriel ( Stéphanie )

Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Au plaisir de voir tes belles créas

A bientôt Josette et gros  Bisous Bisous 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 16:02

Bonjour, Coucou 

Bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite de t'amuser et tu verras, les modératrices sont supers gentilles:-))))

Bisous xxxx
Mysterys:-)) :362029999: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 16:08

Coucou Josette,

Coucou 

C'est un immense plaisir de t’accueillir sur le forum. Tu vas bien t'amuser et les modératrices sont très gentilles et très dévouées. Passe de bon moments.
Bisous xxxx
Mysterys:-))

2958346947 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des Membres     Présentation des Membres - Page 5 Coeur_10Lun 21 Juil - 20:09

Bonjour Josette,
je te souhaite la bienvenue parmi nous;
Je suis sure que tu vas te plaire ici, l'ambiance est très agréable.

Je suis chatange une passionnée de paint shop pro depuis plus de 10 ans

Au plaisir de te relire

Bisous

chatange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation des Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant