Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+11Fcreatvt iloumi CooKies ©Moi-Même MamieLY Marie.c Fracoise Isabelle Lucien C.Sylvie *JOB.* Chéryl 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Boite à Idées Mar 05 Jan 2016, 19:16 | |
| Rappel du premier message : Vous Pourrez mettre Vos Idées pour le Forum . Merci Beaucoup de Participer à l’amélioration de Notre Forum qui aura bientôt 6 Ans J'attends Vos Idées   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chéryl le Ven 15 Jan 2021, 16:10, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 16:23 | |
| Ben, peut-être je devrais changer de lunette, je n'arrive pas à le voir - je te laisse une capture pour que tu vois ce que je vois. |
|  | | Fcreatvt Membres

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 16:52 | |
| je vois pas non plus  Une fille sans ami est un printemps sans rose.
Bonne journée! Invité |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 17:49 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Fcreatvt Membres

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 18:17 | |
| oki, la il fonctionne, j'avais essayer hier, et rien ne s'affichait  Une fille sans ami est un printemps sans rose.
Bonne journée! Invité |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 18:33 | |
| Normal je n'avais pas coché la permission des Membres .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 07 Nov 2020, 21:05 | |
| Ah Ah !!! Coquine Chéryl !!! Tu nous fais chercher !! Nickel, maintenant le bouton existe. Bisous, Bisous |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| |  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 08 Nov 2020, 10:48 | |
|  Merci Sylvie , contente que ça te plaise . oui effectivement c'est du travail mais pour vous Mes Amies j'aime vous faire plaisir . Surtout quand vous avez de Bonnes Idées Mais celle ci était était corsée . Passez un   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 08 Nov 2020, 20:10 | |
| Bonsoir tout le monde Super idée de récompenser les participant(e)s avec un petit cadeau... Je suis ok pour le faire ...Autre bonne idée celle du calendrier , c'est vrai que ça manquait..  les filles...vous êtes top   |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Ven 15 Jan 2021, 16:13 | |
| en faisant le tri je viens de voir le message . je te dis un  , la solidarité compte beaucoup il faut penser parfois passer par ici pour demander . ou proposer Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|