Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+11Fcreatvt iloumi CooKies ©Moi-Même MamieLY Marie.c Fracoise Isabelle Lucien C.Sylvie *JOB.* Chéryl 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Boite à Idées Mar 05 Jan 2016, 14:16 | |
| Rappel du premier message : Vous Pourrez mettre Vos Idées pour le Forum . Merci Beaucoup de Participer à l’amélioration de Notre Forum qui aura bientôt 6 Ans J'attends Vos Idées   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chéryl le Ven 15 Jan 2021, 11:10, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Jeu 12 Oct 2017, 14:06 | |
| Je ne comprends pas bien . Car il y a un post dèjà ouvert
ICI  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Marie.c Groupe créatrice tuto

| Sujet: Re: Boite à Idées Jeu 12 Oct 2017, 21:00 | |
| Moi je propose un post " création libre" Chacune et chacun pourrait y poster des créas qu elles ont à cœur , genre créations en l honneur de ses enfants, petits enfants ou autres membres aimés ou bien de ses animaux de compagnie favoris ou tous lol
Qu en dites vous?? |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Ven 13 Oct 2017, 04:38 | |
| C'est une Bonne Idée que tu as .
Il me faudrait des Idées Pour les Concours Car Myriam Doit s'absenter pour raison médicale .
Pour faire les Logos , et les Prix .
Si un Des Membre Veut bien prendre ceci , bien sûre j'écrirais sur le Prix .
Merci Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Boite à Idées Sam 02 Juin 2018, 17:54 | |
| Je pensais aussi comme C.Sylvie à des défis avec un tube ou 2 imposés que l'on pourrais mettre en valeur sur une création personnelle. Bonne soirée |
|  | | MamieLY Membre d'honneur

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 04:47 | |
| bonjour Chéryl je te fais part de mon idée je pensée a proposé un concours avec le thème pub avec un texte imposé |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 04:56 | |
| Coucou MamieLy C'est une Très Bonne idée . Le Texte serait comme en Wordart , ou en écrit . Merci de me le dire . Et quelle Genre de Pub . Merci Beaucoup Claire je ne vois pas ce que tu veux Dire . je suis Confuse . Pourtant je suis Bien réveillée .  :2565360904:  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 04:59 | |
| Coucou pub sur la lessive ou dentifrice pot de bébé ext |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 05:06 | |
| d'accord je comprends mieux
on peu choisir d'autre pubs sur le mème thème.
Je vais Voir avec Marie C . Et Lucien , ainsi que Cookies .
Mais Merci Beaucoup .
Il faut mettre surtout je regarde . et je valide . quand tout le monde est d'accord  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chéryl le Dim 03 Juin 2018, 05:45, édité 1 fois |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 05:40 | |
| Je réponds pour le concours pubs une bonne idée.
je valide  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|

| Sujet: Re: Boite à Idées Dim 03 Juin 2018, 05:41 | |
| :3805037664: bonne journée |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|