Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 3em et 4em Défis de Juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em et 4em Défis de Juillet Mar 12 Juil 2022, 10:20 | |
| Voici mes 2 derniers défis pour ce mois de Juillet Un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois Vous avez jusqu'au 30 juillet pour les réaliser 3em défi le tube ma création 4em défi le tube Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Jeu 14 Juil 2022, 18:36 | |
| Bonjour Sandy voici mes 2 défis Féériques N°3 et 4 |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Sam 16 Juil 2022, 11:04 | |
| |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 3em et 4em Défis de Juillet Sam 16 Juil 2022, 11:59 | |
|  C'est avec toute mon coeur Que je t'envoies mes plus belles pensée En te souhaitant une très belle Journée ________☼  /)_  ☼  _____☼  ./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼  ¯  ☼  ¯¯¯¯☼  '\_„„„„\). ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄ ──────███████───▄▀ ──────▀█████▀▀▄▀ ────────▀█▀ gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Sam 16 Juil 2022, 14:53 | |
| C'est super sympa à vous 3 de m'avoir fait mes 4 défis magnifiques créations et je valide vos 4 défis du mois Votre Diplôme sera remis en fin de mois  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | JamieSilverJsC Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Ven 29 Juil 2022, 17:35 | |
| Ooohhh Sandy peccato Prossima volta di nuovo per agosto... Mii assai defi fantastico superbe..  Defis et Merci Recompense |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Jeu 04 Aoû 2022, 21:06 | |
| Bonjour Sandy Mes résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Ven 05 Aoû 2022, 17:10 | |
| Coucou Nicole Super jolies , waowww magnifiques Passe un excellent Weekend  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juillet Lun 08 Aoû 2022, 19:52 | |
|  Sandy |
|  | | |