Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 1er et 2em défis de Juillet | |
|
+6mamieblue Anne Marie Sandy49 Cendrillon49 satanette précieuse 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er et 2em défis de Juillet Ven 01 Juil 2022, 15:03 | |
| Comme à l'habitude un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois Vous avez jusqu'au 30 juillet pour les réaliser Je déposerais les 2 autres le 13 Juillet 1er défi Le Cookie Ma création 2em défi Le Cookie Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Sam 02 Juil 2022, 15:34 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Dim 03 Juil 2022, 11:48 | |
|  Précieuse Très mignonne tes créations Je valide tes 2 premiers défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 09:57 | |
|  BOUM BOUM BADA BOUM j'arrive avec mon canaris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♪.♫ ♪.pour te siffler Une bonne journée et une bonne santé que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 10:40 | |
| Coucou Sandy voici mes 2 premiers défis Cookies N°1 N°2 |

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 20:40 | |
| Waowww magnifiques vos créations Je valide vos 2 premiers défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Jeu 14 Juil 2022, 16:57 | |
| |
|  | | mamieblue Modératrice

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Ven 15 Juil 2022, 00:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandy, merci pour le défi J'ai de la difficulté avec ce style de tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Sam 16 Juil 2022, 14:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anne-Marie et Mamieblue Bravo elles sont superbes Je valide vos 2 premiers défi de ce mois  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Modératrice

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Sam 16 Juil 2022, 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin de journée  |
|  | | |