Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 1er et 2em défis de Juillet | |
|
+11Sandy49 Diane1 Blondi59 Chéryl mamieblue Pauline52 korriganne satanette NanaCoco35 Cendrillon49 Diane M 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er et 2em défis de Juillet Ven 01 Juil 2022, 14:57 | |
| Comme à l'habitude un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois Vous avez jusqu'au 30 juillet pour les réaliser Je déposerais les 2 autres le 13 Juillet 1er défi mon cadre Ma création 2em défi mon cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane M Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Ven 01 Juil 2022, 20:04 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Ven 01 Juil 2022, 21:01 | |
| Coucou Diane Merci d'avoir été aussi rapide Très jolies tes créations Et je valide tes 2 premiers défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane M Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Ven 01 Juil 2022, 21:32 | |
| |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Lun 04 Juil 2022, 10:30 | |
| Coucou Sandy voici les miens N°1 N°2 |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Lun 04 Juil 2022, 16:21 | |
| Bonjour Sandy, mes défis cadres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 09:13 | |
|  Que ta journée commence joyeusement, en compagnie de gens que t’aimes bien et dans une atmosphère chaleureuse et merveilleuse. Laisse le soleil t’envoyer un regain d’énergie toute la journée, et ta journée sera remplie d’agréables surprises! Bon mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | korriganne Modératrice

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 13:53 | |
|  Sandy Enfin un peu plus calme comme rythme! Du coup un peu de temps pour participer aux différents défis "Jardinage" "Regard"  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Mar 05 Juil 2022, 20:34 | |
| Superbe les amies, très jolies vos versions toutes différentes Et je valide vos 2 premiers défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juillet Mer 06 Juil 2022, 10:31 | |
| |
|  | | |