Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Bonjour Bonsoir Les Juilletistes | |
|
+11Élisabeth gigi Marysol Anne Marie noella Diane1 ©Moi-Même mamieblue Sybill Lacrima Blue Mina19 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Ven 01 Juil 2022, 09:35 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les Amies & Amis Nous voici nous avons passés 6 mois , ensembles pour moi ce n'est que du bonheur et plaisir tous les jours . Il fait beau aujourd'hui . Passez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 06 Juil 2022, 14:16 | |
|  je passe vous souhaité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mina19 Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 06 Juil 2022, 14:18 | |
| |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 06 Juil 2022, 14:56 | |
| Bon mercredi a vous toutes les amies . Il fait 14 celcius et nuageux. J'espere que chez vous tout le monde vas bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 06 Juil 2022, 22:26 | |
| 
|
|  | | mamieblue Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 03:05 | |
| Bonsoir, je suis de retour à la maison. L'opération s'est bien passée. Je suis allée en convalescence dans une résidence pour 2 semaines, car je devais me déplacer en fauteuil roulant avec aide. Je suis de retour à la maison mais je dois porter une botte orthopédique et ne marcher que du talon seulement si nécessaire... Je vais donc recommencer à relever divers défis dès demain, je me suis ennuyée de vous. Bonne nuit. On prend  demain matin  |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 06:19 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous avez passés une Bonne nuit , il fait très beau sommes très contents . Comme je suis contente que tu sois de retour MamieBleu , tu nous a manqués contente que l'opération se soit bien passée . hâte de te revoir sur les défis  toujours du travail au jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
|
|  | | Mina19 Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 12:10 | |
| |
|  | | Diane1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 14:02 | |
| |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Jeu 07 Juil 2022, 14:44 | |
| Bon jeudi a vous toutes les amies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |