Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Bonjour Bonsoir Les Juilletistes | |
|
+11Élisabeth gigi Marysol Anne Marie noella Diane1 ©Moi-Même mamieblue Sybill Lacrima Blue Mina19 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Ven 01 Juil 2022, 09:35 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les Amies & Amis Nous voici nous avons passés 6 mois , ensembles pour moi ce n'est que du bonheur et plaisir tous les jours . Il fait beau aujourd'hui . Passez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 11:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fait un temps magnifique . pourtant à la télé ils avaient de la pluie . merci de votre présence Anne Marie si tu es fatiguée tu devrais un peu te reposer . Mon repas est fait . c'est Cool . J'ai poste les votes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Vous désirez des émicones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous servir sur le forum . Vous pouvez en prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
|
|  | | Diane1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 13:28 | |
| |
|  | | Mina19 Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 14:08 | |
| |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 15:26 | |
| Bon mardi a vous toutes les amies. J'espere que tout le monde vas bien. ici il fait 17 celcius et annonce une belle journée et moins humide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 19:59 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mar 26 Juil 2022, 22:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MamieBlue a poste les Récompenses du défi Fleurs et oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a un nouveau membre Merci de lui souhaiter la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

|
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 27 Juil 2022, 06:28 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 27 Juil 2022, 11:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le soleil rayonnant je viens vous souhaiter un beau et bon Mercredi . sachant qu'il y a un nouveau membre . Merci MamieBlue pour tes belles récompenses j'apprècie beaucoup . Passez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
|

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 27 Juil 2022, 13:53 | |
| |
|  | | Diane1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Les Juilletistes Mer 27 Juil 2022, 13:55 | |
| |
|  | | |