Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| | Auteur | Message |
---|
Lucien Admin

| Sujet: Défi Du 18 et 19 Juin Ven 17 Juin 2022, 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Elle ne doit pas provenir d'un tutoriel mais de votre propre imagination- Signez votre création du pseudo que vous utilisez sur le forum-Ne pas redistribuer les tubes sur d'autres forum/site/blogVoici les tubes pris sur le Net.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre création doit faire 800 pixels.
Voici Mes Créations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | mamifer Membre D'Honneur Royal

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Ven 17 Juin 2022, 18:42 | |
|  [center] Bonjour Invité Je te souhaite une bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mélie Membres

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Sam 18 Juin 2022, 13:53 | |
| Bonjour Lucien, voici mon défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | vixen Membres

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Sam 18 Juin 2022, 15:35 | |
| Bonjour , bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | *JOB.* Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Sam 18 Juin 2022, 16:17 | |
|  :Beaux tubes, Lucien! Voici mes versions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   |
|  | | Diane M Membres

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Dim 19 Juin 2022, 04:35 | |
| |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Dim 19 Juin 2022, 17:47 | |
|  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Du 18 et 19 Juin Dim 19 Juin 2022, 18:58 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | |