Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+6Pauline52 Cendrillon49 Chéryl Blondi59 précieuse Sandy49 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em et 4em Défis de Juin Jeu 16 Juin 2022, 13:23 | |
| Rappel du premier message :Comme à l'habitude un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois Le choix reste libre pour votre création Vous avez jusqu'au 29 Juin pour les faire 3em défi Mon cadre Ma création 4em défi Mon cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
mélie Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Sam 18 Juin 2022, 13:02 | |
| Bonjour Sandy, joli cadre voici ma version j'ai retrouvé le 3ème je l'avais fait mais enlevé de zup images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [url=https://servimg.com/view/20174197/5269] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Dernière édition par mélie le Dim 26 Juin 2022, 20:28, édité 1 fois |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Sam 18 Juin 2022, 17:23 | |
|  Sandy Avec ma dernière création cadre je te dis un grand merci . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | satanette Membres

| Sujet: 3em et 4em Défis de Juin Lun 20 Juin 2022, 09:15 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Mer 22 Juin 2022, 21:18 | |
| Je suis très contente d'avoir eu autant de versions différentes Superbes Merci beaucoup Blondi, Cendrillon, Chéryl, Pauline, Mamieblue et Satanette je valide vos 3em et 4em défis du mois et vos Diplômes seront dispo en fin de mois Mélie je ne vois pas ta création n°3 ??? Diane tu as jusqu'au 29 juin pour faire les 2 premiers défis du mois pour obtenir ton Diplôme  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Mer 22 Juin 2022, 22:35 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | mélie Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Jeu 23 Juin 2022, 10:43 | |
| bonjour Sandy, et mince j'ai fait une betise j'ai supprimé dans zup images ne sachant pas que cela supprimait les images postées, et comble de malchance je viens de la supprimer de mon pc grrrr, cela ne devait pas être, tant pis ce sera la prochaine fois |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis de Juin Jeu 23 Juin 2022, 15:46 | |
| Coucou Mélie Ha oui sa c'est bête Mais tu sais tu peut encore la refaire il te reste encore un peu de temps lol Bel après-midi Bisous bisous  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |