Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+4satanette Maleah Cendrillon49 Sandy49 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er et 2em défis de Juin Jeu 02 Juin 2022, 16:22 | |
| Comme à l'habitude un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois Le 1er tube Cookie Ma création Le 2em tube cookie Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Dim 05 Juin 2022, 14:32 | |
| Coucou Sandy voici mes créations pour tes 2 défis cookies de juin N°1 N°2 |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Dim 05 Juin 2022, 16:48 | |
| * Bon WE de Pentecote Sandy & merci pour ces 2 belles cookies * Voici mes 2 premières créas :  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | satanette Membres

| Sujet: defi cookies 1 et 2 Lun 06 Juin 2022, 08:52 | |
|  En ce début de semaine je viens te souhaiter. Une douce et belle journée. Avec de la joie et du bonheur Un bon et agréable lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Lun 06 Juin 2022, 18:22 | |
| waowwwww magnifiques créations Je valide vos 2 premiers défis et vous donne rdv le 16 pour les 2 autres  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Lacrima Blue Modératrice

| Sujet: Défis Cookies & Posers Sandy :: 1er et 2em défis de Juin Mar 07 Juin 2022, 20:12 | |
| Bonjour ma chère Sandy, Voici pour moi, Ma création 1
Ma création 2 A bientôt & au plaisir de te lire.  La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs. |

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Jeu 09 Juin 2022, 18:07 | |
| Très heureuse que tu es retrouvée un peu de temps pour toi Cela fait du bien au moral Magnifique tes créations Je valide tes 2 défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Sam 11 Juin 2022, 00:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandy, merci pour les défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À bientôt  |

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Dim 12 Juin 2022, 21:52 | |
|  Mamieblue Superbes créations originale la 2em mais j'aimes bien Je valide tes 2 premiers défis et te donne rdv le 16 pour les 2 autres  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Lun 13 Juin 2022, 00:11 | |
|  pour ton commentaire Sandy. Bonne semaine  |
|  | | |