Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+6satanette Pauline52 Chéryl mélie Cendrillon49 Blondi59 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er et 2em défis de Juin Jeu 02 Juin 2022, 16:13 | |
| Comme à l'habitude un Diplôme sera remis à tous les artistes qui auront fait mes 4 défis du mois 1er Cadre Ma création 2em Cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Jeu 02 Juin 2022, 22:34 | |
| Ma participation Sandy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Ven 03 Juin 2022, 13:56 | |
| Coucou Sandy voici mes créations N°1 N°2 |
|  | | mélie Membres

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Sam 04 Juin 2022, 14:28 | |
| Chouettes les cadres Sandy, voici mes idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Sam 04 Juin 2022, 15:24 | |
| Sandy Merci pour les cadres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Dim 05 Juin 2022, 16:37 | |
| Bonjour Sandy. Merci pour tes jolis cadres. |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 1er et 2em défis de Juin Lun 06 Juin 2022, 08:17 | |
|  c'est avec plaisir * --------* que je viens te souhaiter * ---------- * une merveilleuse journée ------------ *remplie de joie et de gaieté * --------------- *avec toute mon Amitié * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mamieblue Membres

| |  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Lun 06 Juin 2022, 18:11 | |
| Très heureuse que vous ayez fait les 2 défis d'un coup c'est super Vos créations sont toutes superbes Je valide pour vous toutes vos 2 premiers défis réalisés et vous donne rdv le 16 pour les 2 autres  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er et 2em défis de Juin Mar 07 Juin 2022, 15:40 | |
| Bonjour Sandy, mes défis cadre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |