Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| L'Eté Arrive bonjour et Bonjour | |
|
+9mamieblue Mina19 Maleah mirabelle marie ange Chéryl Élisabeth noella Sandy49 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Mar 31 Mai 2022, 22:08 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir Les Amis
Je vous souhaite une Bonne nuit
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Ven 10 Juin 2022, 22:30 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Sam 11 Juin 2022, 06:05 | |
| |
|  | | marie ange Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Sam 11 Juin 2022, 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout le monde bon samedi fait pas chaud meilleurs santé à tous 
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Sam 11 Juin 2022, 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Amis Il fait un beau Soleil , le jardin a 7heures , la cuisine aussi . plus qu'à cuir . nous allons sur la terrasse . je vous souhaite un  passez une   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | mirabelle Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Sam 11 Juin 2022, 19:06 | |
| à tous, je vous souhaite un bon w end très chaud. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Sam 11 Juin 2022, 19:48 | |
|  Il va faire très chaud comme tu dis . si tu désires faire des défis il faut cliquer sur défis en haut du Forum . prends ton temps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Dim 12 Juin 2022, 05:46 | |
| |
|  | | marie ange Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Dim 12 Juin 2022, 07:53 | |
| tout le monde bon dimanche sous un beau soleil meilleurs santé à tous 
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Dim 12 Juin 2022, 10:48 | |
| Mes Amies J'arrive pour vous souhaiter de passer un bon et beau Dimanche . Je suis contente de voir que mes Glaïeuls vont bientôt s'ouvrir . Cette Année nous avons planté des courgettes de Nice ( Rondes) elles sont très bonnes . pour les farcir . Je suis allée voter . Nous allons faire des grillades . Lucien prépare tout . Passez une  et un   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Dim 12 Juin 2022, 14:41 | |
| * Une superbe journée à vous tous/toutes * Profitons-en bien - Mes 2 pt'ts-enfants me prennent beaucoup de temps & d'attention mais du " pur bonheur "  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |