Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| L'Eté Arrive bonjour et Bonjour | |
|
+9mamieblue Mina19 Maleah mirabelle marie ange Chéryl Élisabeth noella Sandy49 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Mar 31 Mai 2022, 22:08 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir Les Amis
Je vous souhaite une Bonne nuit
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Mina19 Modératrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 11:42 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps est plus frais , hier soir il a plu des cordes au moins nous faisons des économies d'eau Mon repas est . Lucien cette après ira me faire deux courses pour finir le mois . Je vous remercie de vous inscrire au concours de plus c'est le dernier avant la rentrée Passez un bel Eté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 14:04 | |
| Bon jeudi a vous toutes les amies. Il fait 12 celcius et ensoleillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane1 Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 15:56 | |
| |
|  | | Mina19 Modératrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 18:25 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Jeu 23 Juin 2022, 22:22 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | marie ange Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Ven 24 Juin 2022, 08:07 | |
| tout le monde bon vendredi le temps est à la pluie prenez soin de vous 
|
|  | | Marysol Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Ven 24 Juin 2022, 10:23 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Ven 24 Juin 2022, 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a encore plu cette nuit . J'ai fais une nouvelle recette si elle super je la mettrais sur le forum , je l'a teste d'abord . ça m'a l'air succulent et pas cher surtout . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux membres qui m'ont envoyé leurs créations pour le concours . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | gigi Membres

| Sujet: Re: L'Eté Arrive bonjour et Bonjour Ven 24 Juin 2022, 12:12 | |
| Bonjour depuis mes vacances a giens il fait beau la mer est a 25 degrès un joli coin le var ! bisous a tous ! |
|  | | |