Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
|
+4Chéryl Anne Marie Diane M Blondi59 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Nouveaux défi Animaux Lun 16 Mai 2022, 10:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les amis Nous voici reparti pour une nouvelle semaine. Je vous dépose aujourd'hui les 2 derniers défis du mois car je pense que c'est plus facile de s'y retrouver. Je vous demande de me faire une création de 800/900 max sur 600 max en jpeg, png ou gif. Vous avez bien sur jusqu'au 29 mai pour faire les 4 défis pour avoir la récompense. Merci de votre participation. Le tube N°3 L'écureuil Ma création Le tube N°4 La Fouine Ma création |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Mer 18 Mai 2022, 11:52 | |
| merci de ta gentillesse Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | satanette Membres

| Sujet: Nouveaux défi Animaux Mer 18 Mai 2022, 15:08 | |
|  *..* C'est avec toute mon amitié. *..* Que je viens te souhaiter  *..* Une agréable journée ensoleillée *..* Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Mer 18 Mai 2022, 15:52 | |
|  Satanette Très jolie et toute mignonne ces créations. Je note ton 3eme et 4eme défis Animaux de Mai La récompense à la fin du mois Merci de ta participation |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Jeu 19 Mai 2022, 13:45 | |
| Voici mes créations pour mes défis n°3 et 4 Je les trouvaient mignons tout les deux alors oupsss je les aient mis ensembles sur les deux lol J'espère que cela ira quand même Défi n°3 Défi n°4  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Jeu 19 Mai 2022, 17:55 | |
|  sandy elles sont magnifiques ces créations puisque tu en a fait 2, je valide tes 2 défi du mois de Mai. Merci pour ta participation. |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Mer 25 Mai 2022, 16:24 | |
| |

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Mer 25 Mai 2022, 17:01 | |
| Nanacoco merci pour avoir fait les 2 derniers défis Animaux. Une récompense sera déposé dimanche pour avoir fait les 4 défis Merci de ta participation |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Mer 25 Mai 2022, 18:37 | |
|  Cendrillon. |
|  | | satanette Membres

| Sujet: défi Animaux Dim 12 Juin 2022, 12:16 | |
| |

| Sujet: Re: Nouveaux défi Animaux Dim 12 Juin 2022, 18:15 | |
| Coucou Satanette Tes défis sont très jolis mais tu me les avais déjà fait ceux là. Tu as dû te tromper. Bisous |
|  | | |