Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 15:11 | |
| Le choix reste libre pour votre création Voici les 2 derniers Défis pour ce mois de Mai Je posterais désormais mes défis par 2 Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour le faire Merci de votre participation 3em tube cookie Ma création 4em tube Cookie Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 15:18 | |
| Coucou Sandy C'est super , je suis très contente que tu le fasses comme ça , au moins cela te laisse du pour toi . Merci ma belle . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | satanette Membres

| Sujet: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 18:58 | |
|  Je passe te souhaiter Une bonne fin de journée il fait super beau cela fait du bien  Bonne  , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 19:22 | |
| Me revoici avec tes 2 défis " Cookies " ... Adorables comme toujours & qui m'ont inspiré ceci :  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Lun 16 Mai 2022, 11:56 | |
| Coucou Sandy merci pour ces beaux tubes. Voici mes créations N°3 N°4 |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Mar 17 Mai 2022, 12:57 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:45 | |
| Vraiment toutes différentes et originales vos créations Satanette.. Cendrillon et Anne-Marie je valide votre 3em et 4em défi validés.. votre Diplôme en fin de Mois Maleah je valide ces 2 défis tu as jusqu'au 29 Mai pour réaliser les 2 premier si le coeur t'en dit lol  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 29 Mai 2022, 00:10 | |
|  me revoilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai beaucoup aimé faire ces défis, tu as de superbes tubes  |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Dim 29 Mai 2022, 12:23 | |
| Et recoucou Mamieblue Trop contente que tu es fait les 4 Ils sont splendides et je te remercie pour tes gentils compliments Je valide ton 3em et 4em défi et ton Diplôme sera déposé ce soir  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis Cookie du 15 Mai Lun 30 Mai 2022, 17:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]infiniment Sandy, on se revoit en juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |