Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 3em et 4em Défis du 15 Mai | |
|
+6Anne Marie Chéryl Cendrillon49 satanette Maleah Diane M 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em et 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 14:58 | |
| Rappel du premier message :Le choix reste libre pour votre création Voici les 2 derniers Défis pour ce mois de Mai Je posterais désormais mes défis par 2 Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour le faire Merci de votre participation 3em défi Cadre Ma création
4em Défi Cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:09 | |
| Bonjour Sandy, mes défis cadre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:13 | |
| Que de merveilles je vois aujourd'hui.. et je valide pour vous toutes votre 3em et 4em défi réalisés Votre Diplôme sera dispo à la fin du mois  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:14 | |
|  Sandy |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles , vous faites des merveilles , je vous Félicite . Sandy a raison . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:19 | |
| Merci à toutes pour vos gentils compliments pour mes cadres et d'être toujours présente à mes défis  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:22 | |
| Sandy Merci a toi de nous proposer de si beaux Cadres . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Jeu 19 Mai 2022, 16:49 | |
|  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Mar 24 Mai 2022, 01:26 | |
| Bonsoir Sandy, merci pour ces deux défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À bientôt  |

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Mer 25 Mai 2022, 17:31 | |
| Je valide ton 3em et 4em défi Ton Diplôme sera remis en fin de mois  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |