Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| 3em et 4em Défis du 15 Mai | |
|
+6Anne Marie Chéryl Cendrillon49 satanette Maleah Diane M 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em et 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 14:58 | |
| Le choix reste libre pour votre création Voici les 2 derniers Défis pour ce mois de Mai Je posterais désormais mes défis par 2 Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour le faire Merci de votre participation 3em défi Cadre Ma création
4em Défi Cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane M Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 16:33 | |
| Bonjour, voici les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 17:36 | |
| Jolies tes créations bravo Je valide ton 3em et 4em défi et te donne rdv à la fin du mois pour la remise de ton Diplôme  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 17:38 | |
|  Bonne fin de WE à vous toutes Bravo pour vos versions & merci Sandy pour tes " toujours aussi beaux cadres " Voici les miens :  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 3em défi Cadre Dim 15 Mai 2022, 18:27 | |
|  'est avec toute ma tendresse et mon amitié Que je fais un petit arrêt chez toi Pour te souhaiter une agréable fin d après midi et une agréable  ! Je t'envoie un panier de roses Pour que ta nuit soit merveilleuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 4em Défis du 15 Mai Dim 15 Mai 2022, 18:38 | |
| |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Lun 16 Mai 2022, 11:22 | |
| Coucou Sandy voici mes créations N°3 N°4 |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Lun 16 Mai 2022, 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sandy Merci pour ces beaux Cadres Voici le N°3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passes un Bel après midi Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Mar 17 Mai 2022, 11:45 | |
| |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em et 4em Défis du 15 Mai Mar 17 Mai 2022, 12:28 | |
| |
|  | | |