|
|
| 2em défi Féérique du 08 Mai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 2em défi Féérique du 08 Mai Dim 08 Mai 2022, 21:44 | |
| Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour le faire Merci de votre participation Mon tube perso Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Lun 09 Mai 2022, 09:53 | |
| Coucou Sandy voici mon défi Féérique N°2 |
|  | | satanette Membres

| Sujet: 2em défi Féérique du 08 Mai Lun 09 Mai 2022, 18:18 | |
|  une belle journée que l'on a là....... on ouvre toutes les fenêtres c'est super, le moral est meilleur.......... passe une bonne  suivie d'une  ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Jeu 12 Mai 2022, 11:44 | |
| Merci pour votre présence et participation Je kiff vos créations j'adore le féérique/fantastique Je valide votre 2em défi Féérique pour ce mois  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Ven 13 Mai 2022, 23:16 | |
| Mon défi N4 Sandy biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Dim 15 Mai 2022, 14:45 | |
| Nous en sommes qu'au 2em défis lol Et si tu parle de ma série des 4 catégories je n'ais pas vue ton 2em Cookie lol Parfait c'est très beau Je valide ton 2em défi dans la catégorie Féérique  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Mer 18 Mai 2022, 17:14 | |
| Coucou Sandy Voici ma Création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fin D'après Midi Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Jeu 19 Mai 2022, 17:06 | |
| Bravo superbe très beau décor de fond il va très bien avec mon bel Homme lol et je valide ton 2em défi réalisé  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Ven 20 Mai 2022, 16:34 | |
| Bonjour Sandy, mon défi féérique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 2em défi Féérique du 08 Mai Sam 21 Mai 2022, 15:52 | |
|  Nanacoco J'adore bon choix de tubes et de fond d'accompagnement et je valide ton 2em défi  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |