|
|
|
+7Maleah CooKies Anne Marie Diane-1 Élisabeth mamieblue Sandy49 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour et Bonsoir Mai Sam 30 Avr 2022, 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous mes Amis Je vous fais de gros bisous vous dis a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 07:11 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 09:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes Amis pour vous toutes et tous . C'est un beau jour aujourd’hui le 1er Mai est une belle Fête . le temps ça va . Lucien m'a offert un pot de Muguet nous en avons dans le jardin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes & Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 11:04 | |
| Bonjour à toutes et tous Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé Ainsi qu'un bon 1er Mai avec pleins de Bonheur à venir pour vous tous.. avec une bonne santé Petit kdo pour vous  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 14:18 | |
| |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon premier mai mes ami(es À demain  |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 15:28 | |
| Merci ma Douce
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Élisabeth Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Dim 01 Mai 2022, 23:00 | |
| |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Lun 02 Mai 2022, 06:36 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour et Bonsoir Mai Lun 02 Mai 2022, 11:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les amies & Amis Il y a du Soleil , je vous souhaite une  , après ma  je suis allée au jardin . mon repas est fait . Je vous souhaite une  Comme vous pouvez le voir j'ai mis l'entente de la Fête des Mères pour les Québecoises , Belges , et je pense Suisse .   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |