|
|
| 1er défi cadre du 1er Mai | |
|
+13iloumi Mélanie mamieblue Diane M MARTINE28 Chéryl Pauline52 mélie Cendrillon49 satanette *JOB.* Blondi59 Sandy49 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er défi cadre du 1er Mai Sam 30 Avr 2022, 19:19 | |
| Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour le faire Merci de votre participation Mon Cadre Frame Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 02:02 | |
| Coucou Sandy défi N1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | *JOB.* Membre d'honneur

| |  | | satanette Membres

| Sujet: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'offre ce muguet qui te porte bonheur je te l'offre avec mon coeur qu'il t' amène plein de bonheur à toi et à toute ta famille Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 10:53 | |
| Bonjour Sandy je te souhaite un joyeux 1er Mai et plein de bonheur Voici ma création cadres N°1 |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 11:59 | |
| Waowww très belles créations.. hautes en couleurs j'adore Je note votre 1er défi validé  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | mélie Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 13:28 | |
| Bonjour Sandy beaucoup de bonheur en ce 1er mai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 13:41 | |
| Bonjour Sandy. Merci pour ce très joli cadre. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma Douce en te souhaitant un bon 1er mai voici ma création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin d'après midi Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | MARTINE28 Membres

| Sujet: Re: 1er défi cadre du 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 22:48 | |
| Bonjour voici mon idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |