|
|
|
+19*JOB.* Fcreatvt Giusyna Chéryl iloumi NanaCoco35 mamieblue Sandy49 J-Yves précieuse Nicole LP MARTINE28 Diane-1 elfea Blondi59 StéphAriel Diane M Cendrillon49 korriganne 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Michel dit Titi Ven 29 Avr 2022, 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Coucou Mes Amis
C'est le Coeur triste que je viens vous annoncer que Michel est bien malade . il vient de m'appeler il est tombé deux fois , tout paralyse d'un côté . je lui ai dis d'aller à l'hôpital .
il doit me tenir au courant . ou par son ex épouse .
Je tenais à vous le dire .
Il vous fait de gros bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Sam 07 Mai 2022, 14:17 | |
|  de rien avec plaisir , je vous tiendrez au courant dès que je le pourrais Merci a vous de laisser des messages pou Notre Ami Michel  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Dim 08 Mai 2022, 14:00 | |
| Titi/Michel je t'envoie " les ondes Positives du dimanche " Un Jour à la fois ; Bonne continuation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Mer 11 Mai 2022, 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel va bien , je l'ai eu hier . il a le moral le principal . il avait très chaud . Il vous envoie de grosses Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|

| Sujet: Re: Michel dit Titi Mer 11 Mai 2022, 10:26 | |
| * Retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chacun d'entre vous *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Mer 11 Mai 2022, 13:11 | |
| Gros bisous Titi et reviens nous vite |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Mer 11 Mai 2022, 20:02 | |
| Bisous, Bisous Michel, on ne t'oublie pas. Pensée rien que pour toi. |

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 12 Mai 2022, 10:39 | |
| Titi/Michel * Ondes positives du jeudi avec toute mon Amitié *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 12 Mai 2022, 11:03 | |
| C'est gentil Maleah
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 12 Mai 2022, 13:52 | |
| Coucou Titi Je viens de souhaiter un bon jeudi que ta santé revienne vite Garde le moral surtout Je te fais des bisous  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 12 Mai 2022, 14:21 | |
| Merci Sandy d'être passée ,
Michel a le moral . il s'entend très bien avec son voisin de chambre .
la nourriture ça va .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |