|
|
|
+19*JOB.* Fcreatvt Giusyna Chéryl iloumi NanaCoco35 mamieblue Sandy49 J-Yves précieuse Nicole LP MARTINE28 Diane-1 elfea Blondi59 StéphAriel Diane M Cendrillon49 korriganne 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Michel dit Titi Ven 29 Avr 2022, 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Coucou Mes Amis
C'est le Coeur triste que je viens vous annoncer que Michel est bien malade . il vient de m'appeler il est tombé deux fois , tout paralyse d'un côté . je lui ai dis d'aller à l'hôpital .
il doit me tenir au courant . ou par son ex épouse .
Je tenais à vous le dire .
Il vous fait de gros bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
StéphAriel Membres

| |  | | Maleah Membre d'honneur

| |  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 05 Mai 2022, 13:47 | |
| on pense fort à toi soigne toi bien |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 05 Mai 2022, 13:52 | |
| Michel je te souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi. On t'attend. |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Ven 06 Mai 2022, 12:20 | |
| MERCI Chéryl pour les news. Transmet lui toute mon amitié et que surtout il s'accroche. A bientôt |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| |  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Ven 06 Mai 2022, 18:06 | |
| Coucou Les Amis Voici quelques news de Notre Ami Michel ( Titi) , Je viens de l'avoir au Téléphone , je lui ai lu tous vos messages il était très content . de tout son côté droit il ne peu pas bougé , mais il fait de la Kiné . il souhaite que tout redevienne comme avant . Il m'a chargé de vous faire de Gros Gros bisous . Il pense à Vous tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | StéphAriel Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Ven 06 Mai 2022, 20:04 | |
| Merci beaucoup Chéryl pour les nouvelles de Michel Dis-lui que je pense très fort à lui et que lui fais de gros bisous Et surtout qu'il se repose et qui prenne soin de lui  |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Ven 06 Mai 2022, 22:01 | |
| mettez vos messages ici , je lui lirais lorsque je l’appellerais
si vous le diserez ça ne m'ennuie pas du tout bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Sam 07 Mai 2022, 13:21 | |
| merci Chéryl de nous tenir au courant. Oui il faut tout rentre dans l'ordre... on continue à lui envoyer des ondes piositives |
|  | | |