|
|
|
+19*JOB.* Fcreatvt Giusyna Chéryl iloumi NanaCoco35 mamieblue Sandy49 J-Yves précieuse Nicole LP MARTINE28 Diane-1 elfea Blondi59 StéphAriel Diane M Cendrillon49 korriganne 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Michel dit Titi Ven 29 Avr 2022, 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Coucou Mes Amis
C'est le Coeur triste que je viens vous annoncer que Michel est bien malade . il vient de m'appeler il est tombé deux fois , tout paralyse d'un côté . je lui ai dis d'aller à l'hôpital .
il doit me tenir au courant . ou par son ex épouse .
Je tenais à vous le dire .
Il vous fait de gros bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 12:01 | |
| Coucou Les Amis Je viens d'avoir Michel , il est à l'Hôpital , son ex Femme l'a fait hospitaliser . heureusement il a fait un AVC . Il m'a dit qu'il me tiendra au courant . Cet après midi ils vont le faire marcher . De tout coeur avec Lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Giusyna Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 12:12 | |
| Michel bonjour je suis vraiment désolé j'espère que tu vas mieux bientôt  My blog |
|  | | Fcreatvt Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 13:31 | |
| bien ce que je pensais, les symptômes que tu avais donner est un des premier signe, courage Michel.  Une fille sans ami est un printemps sans rose.
Bonne journée! Invité |
|  | | StéphAriel Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 15:09 | |
| Bonjour Michel Repose toi et prends le temps de te soigner correctement Je pense très fort à toi et bon courage Je t'embrasse très fort  |
|  | | *JOB.* Membre d'honneur

| |  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 16:29 | |
| prompt retablissement et qu'il se soigne surtout bises |
|  | | libellule wakenda Membres

| |  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Lun 02 Mai 2022, 19:31 | |
| Mince !! Ben alors TiTi ??? Il faut que tu t'armes d'un grand courage. Surtout garde le moral : ça aide. Moi-même, il m'est arrivé un AVC, et le moral et la volonté de sortir de ma chaise roulante, m'ont franchement bien aidé, l'entourage aussi y fait. Ne baisse pas les bras. Moi et tout le forum comptons sur toi. Ralentis tes heures passées devant l'ordi. Ce n'est pas bon de rester inactif,, de passer trop de temps devant un écran. Le corps humain doit bouger. Rétablis-toi, reposes-toi, fais de la marche (même pas longtemps). A tout bientôt Michel. |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Michel dit Titi Mer 04 Mai 2022, 18:34 | |
| Michel au fil de la lecture des différents posts je tombe sur celui où tu as fait une chute & AVC Nous t'envoyons toute notre énergie afin que très vite tu sois à nouveau sur pied. Surtout repos & nous serons heureux de te revoir sois-en certain * Un jour à la fois ! * Amitié Virtuelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Michel dit Titi Jeu 05 Mai 2022, 11:27 | |
|  Michel vous fait de grosses bises , il est toujours à l'Hôpital , tous les jours il a de la Kiné . il va aller au Grau du Roi en Maison de Repos . voici les dernières nouvelles depuis hier . bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |