|
|
| Défi Du 30 Avril et 1er Mai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucien Admin

| Sujet: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Ven 29 Avr 2022, 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Elle ne doit pas provenir d'un tutoriel mais de votre propre imagination- Signez votre création du pseudo que vous utilisez sur le forum-Ne pas redistribuer les tubes sur d'autres forum/site/blogVoici les tubes pris sur le Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre création doit faire 800 pixels.
Voici Mes Créations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une bonne fête du 1er Mai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | mamifer Membre D'Honneur Royal

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Ven 29 Avr 2022, 19:13 | |
|  [center] Bonjour Invité Je te souhaite une bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | vixen Membres

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Sam 30 Avr 2022, 11:06 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour moi, bon week-end à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mélie Modératrice

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Sam 30 Avr 2022, 15:40 | |
| Merci Lucien voici mon idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | *JOB.* Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Sam 30 Avr 2022, 17:15 | |
|  Beaux tubes , Lucien Voici pour moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Dim 01 Mai 2022, 17:39 | |
|  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Lun 02 Mai 2022, 02:41 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Lun 02 Mai 2022, 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes Amies , Vous avez beaucoup d'imagination j'aime ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Mélanie Membres

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Lun 02 Mai 2022, 18:59 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Du 30 Avril et 1er Mai Lun 02 Mai 2022, 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez beaucoup d'imagination j'aime ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |