|
|
|
+7*JOB.* Sandy49 satanette korriganne Chéryl Titi Cendrillon49 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 09:21 | |
| Bonjour à Toutes et Tous Nous voici aujourd'hui au 2ème défi Animaux du mois d'avril Vous devez me faire une création de 800/600 max sur 600 max en jpeg,png ou gif. Vous avez jusqu'au 29 avril pour les faire, bien sur une récompense pour les personnes qui auront faits les 2 défis. Merci de votre participation. Le Tube, le Bison Ma création |
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 10:56 | |
| Bonjour Cendrillon Voici ma créa pour Nouveaux Défi Animaux. Bonne Journée. Gros Gros Bisous. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 11:21 | |
|  Cendrillon Très beau Tube , merci de ton choix . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 13:16 | |
| Titi et Chéryl, merci de votre participation. Je note votre 2ème défi Animaux Une récompense à la fin du mois. |
|  | | korriganne Modératrice

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 13:18 | |
| Voici pour moi "L'esprit du bison"  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 13:33 | |
| Merci Korriganne de ta participation. |
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 14:55 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 15:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La création est mise sur mon blog   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | satanette Membres

| Sujet: 2ème défi Animaux du mois d'avril Mar 19 Avr 2022, 16:52 | |
| |

| Sujet: Re: Nouveaux Défi Animaux Mar 19 Avr 2022, 16:58 | |
| Bonjour Satanette, Merci de ta participation. Très jolie création, tu peux si tu le veux encore faire le 1er défi Alligator pour avoir la récompense du mois. |
|  | | |