|
|
| 1er défi Féérique du 15 Avril | |
|
+9Mamiebabou korriganne satanette mélie Pauline52 Chéryl Cendrillon49 Titi Sandy49 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er défi Féérique du 15 Avril Ven 15 Avr 2022, 11:27 | |
| Rappel du premier message :Comme pour tous mes autres défis un Diplôme sera remis à tous les Artistes qui auront réalisé tous les défis proposés dans le mois et pour ce mois il y en aura 2 Vous avez jusqu'au Jeudi 28 Avril pour le réaliser Merci de votre compréhension Le tube Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
korriganne Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Lun 18 Avr 2022, 16:18 | |
|  Sandy Voici pour moi "La lanterne aux lucioles" Bonne fin de journée  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Lun 18 Avr 2022, 19:55 | |
| coucou Sandy voilà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne  gros bisous |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Lun 18 Avr 2022, 20:02 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Mar 19 Avr 2022, 13:09 | |
| Je suis bien contente que ce défi marche j'adore tout ce qui est féérique et vos créations sont sublimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et très contente que le tube vous plaise je note votre 1ère réalisation pour ce défi le 2em sera mis Jeudi  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Mar 19 Avr 2022, 16:32 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandy
bel après midi ensoleillé
gros bisous |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Sam 23 Avr 2022, 11:59 | |
| |
|  | | NanaCoco35 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Dim 24 Avr 2022, 16:37 | |
| Bonjour Sandy, mon défi féérique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Dim 24 Avr 2022, 18:46 | |
| Nicole et Nanacoco Superbe Bravo très jolies créations je note votre 1er défi du mois pour cette catégorie ils vous reste quelques jours pour faire le 2em  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Lun 25 Avr 2022, 09:39 | |
|  Sandy |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: 1er défi Féérique du 15 Avril Jeu 28 Avr 2022, 17:46 | |
|  Sandy, merci d'avoir préparé ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |