|
|
| Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| |  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Jeu 14 Avr 2022, 21:31 | |
| Bonjour Maleah Voici ma créa pour Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022. Gros Gros Bisous. |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Ven 15 Avr 2022, 14:32 | |
| Bonjour Maleah voici pour moi |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Ven 15 Avr 2022, 15:07 | |
| Coucou Maleah Voici ma version pour ce nouveau défi Bisous bisous  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane M Membres

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Mar 03 Mai 2022, 04:08 | |
| Bonjour, voici le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Lun 09 Mai 2022, 14:00 | |
| * Une très très bonne semaine à vous tous/toutes * Ondes Positives pour notre Titi/Michel * Enfin j'arrive sur la pointe des pieds afin de venir vous féliciter pour vos superbes versions : Toutes différentes et qui vous représentent tellement Diane " ATTENTION " tu as 2 Kdos à récupérer   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Mer 18 Mai 2022, 17:11 | |
| Coucou Maleah voici ma Création j'ai rèussi à la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fin d'après midi Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Jeu 19 Mai 2022, 11:20 | |
| Coucou Ma Chéryl .... Bon jeudi à toi Contente de découvrir ta version & très bien vu le fait des chevaux à l'arrière du tube proposé ... * Prends bien soin de toi - Amitié virtuelle *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Amérindien N° 5 du 14 Avril 2022 Jeu 19 Mai 2022, 11:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma Douce Merci beaucoup contente qu'elle te plaise Bisous Bon Jeudi  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |