|
|
| 3em Défi cadre du 13 Avril | |
|
+9satanette Blondi59 mélie NanaCoco35 iloumi Chéryl Titi Cendrillon49 Diane M 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 3em Défi cadre du 13 Avril Mer 13 Avr 2022, 15:17 | |
| Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au Jeudi 28 Avril pour les faire Merci de votre Compréhension Mon Cadre sur le Thème de Pâques Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Diane M Membres

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Mer 13 Avr 2022, 16:59 | |
| Bonjour, voici le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Mer 13 Avr 2022, 17:12 | |
| Coucou Sandy, voilà ma participation au défi N°3 cadre |
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Mer 13 Avr 2022, 17:36 | |
| Bonjour Sandy Voici ma créa pour 3em Défi cadre du 13 Avril. Gros Gros Bisous. |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Jeu 14 Avr 2022, 14:51 | |
| Superbe pour Pâques Joli comme tout  à tout les 3 Diane et Cendrillon je note votre 3em défi Titi tu vérifieras car je crois que je n'ais pas vu ta création du défi n°2 .. je note donc ton 2em défi pour la catégorie des cadres  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Jeu 14 Avr 2022, 16:59 | |
| Bonjour Sandy la création du défi n°2 je ne la trouve pas peut tu m'envoyer le lien merci |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Jeu 14 Avr 2022, 17:30 | |
|  Sandy Merci pour ce Défi 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin d'après midi Bisous bravo pour tes designs j'aime beaucoup la couleur  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Jeu 14 Avr 2022, 20:16 | |
| Coucou Chéryl Superbe création comme à l'habitude Merci pour mes designs j'y est mis le temps mais j'avais envie de tout changer lol Titi je fais sa je te l'envoie Chéryl je note ton 3em défis cadre  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Ven 15 Avr 2022, 09:14 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | iloumi Modératrice

| Sujet: Re: 3em Défi cadre du 13 Avril Ven 15 Avr 2022, 15:34 | |
| |
|  | | |