|
|
|
+9Blondi59 *JOB.* Sandy49 Angeline vixen Diane M mamifer Titi Lucien 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucien Admin

| Sujet: Défi Du 9 et 10 Avril Ven 08 Avr 2022, 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Elle ne doit pas provenir d'un tutoriel mais de votre propre imagination- Signez votre création du pseudo que vous utilisez sur le forum-Ne pas redistribuer les tubes sur d'autres forum/site/blogVoici les tubes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre création doit faire 800 pixels.
Voici Mes Créations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Ven 08 Avr 2022, 19:32 | |
| Bonjour Lucien Voici mes créas pour Défi Du 9 et 10 Avril. |
|  | | mamifer Membre D'Honneur Royal

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Ven 08 Avr 2022, 20:02 | |
|  [center] Bonjour Invité Je te souhaite une bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane M Membres

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Sam 09 Avr 2022, 06:29 | |
| |
|  | | vixen Membres

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Sam 09 Avr 2022, 11:57 | |
| Je me suis permis de ne faire qu'une seule créa . je savais pas si possible . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Angeline Membres

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Sam 09 Avr 2022, 20:55 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Sam 09 Avr 2022, 21:05 | |
|  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | *JOB.* Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Sam 09 Avr 2022, 23:02 | |
|  Lucien pour ces beaux tubes et ces belles créations! Voici pour moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Dim 10 Avr 2022, 01:18 | |
| |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: Défi Du 9 et 10 Avril Dim 10 Avr 2022, 10:52 | |
| coucou Lucien voilà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dimanche bisous bisous |
|  | | |