|
|
| 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril | |
|
+14Nicole LP Blondi59 Mamiebabou Sandy49 Enaivlys satanette Diane M Fcreatvt Voile_de_douceur Cendrillon49 mélie maryse Titi mamifer 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Ven 01 Avr 2022, 15:03 | |
| Rappel du premier message :Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au Jeudi 28 Avril pour le faire Merci de votre Compréhension Le Cookie Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
satanette Membres

| Sujet: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Sam 02 Avr 2022, 17:36 | |
| |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Dim 03 Avr 2022, 12:15 | |
| Hello ma belle Ma proposition pour ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt Bonne journée |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Dim 03 Avr 2022, 20:28 | |
| coucou Sandy voilà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne  gros bisous |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Dim 03 Avr 2022, 21:08 | |
| Toutes très mimi vos créations que c'est beau le printemps avec ces jolies fleurs Je note votre 1er défi validé pour la catégorie cookie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Lun 04 Avr 2022, 09:10 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandy
belle semaine
gros bisous |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Lun 04 Avr 2022, 11:27 | |
| |
|  | | Blondi59 Modératrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Mar 05 Avr 2022, 23:43 | |
| Bonsoir Sandy ma participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Jeu 07 Avr 2022, 15:18 | |
| C'est très joli tout ce rose.. belle couleur pour le Printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et validé je note ta 1ère participation pour les défis d'avril  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Jeu 07 Avr 2022, 20:42 | |
| Bonsoir Sandy Voici pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 01er Avril Ven 08 Avr 2022, 11:56 | |
| Coucou Nicole Superbe très harmonieux les couleurs  je valide et note ton 1er défi pour cette catégorie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |