|
|
| Bonjour Avril au Bye Mars | |
|
+11Fcreatvt Maleah CooKies Lucien gigi noella Diane-1 ©Moi-Même Sandy49 Élisabeth Lacrima Blue 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 31 Mar 2022, 22:17 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes amis Je vous souhaite une Bonne nuit Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mar 05 Avr 2022, 22:19 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Élisabeth Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 05:52 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 09:04 | |
|  tout le monde bonne journée il fait pas chaud |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 09:33 | |
|  Je vous souhaite une bonne jounée  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 09:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps est maussade . il fait 9 ° . J'ai fini de faire mon repas . Loveferrari si tu passes par ici , je sais que tu as de bonnes Recettes . pourrais tu en poster . Merci .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | gigi Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 11:33 | |
| |
|  | | Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 14:29 | |
| |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 06 Avr 2022, 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici -4 celcius mais annonce 12 celcius cet apres midi avec soleil. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 07 Avr 2022, 08:30 | |
|  tout le monde bonne journée il pleut |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 07 Avr 2022, 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes au Printemps aujourd'hui , nous avons 13 ° ça fait du bien . un grand Soleil très contente .  pour vous toutes et tous . pour les membres qui ont une Galerie il serait bien de la garnir . Beaucoup sont pas remplies depuis des 1 ou 2 ans donc je vais les retirer .   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |