|
|
| Bonjour Avril au Bye Mars | |
|
+11Fcreatvt Maleah CooKies Lucien gigi noella Diane-1 ©Moi-Même Sandy49 Élisabeth Lacrima Blue 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 31 Mar 2022, 22:17 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes amis Je vous souhaite une Bonne nuit Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 27 Avr 2022, 22:15 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mer 27 Avr 2022, 22:38 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne journée. Chez nous, il pleut depuis quelques jours et il fait froidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 28 Avr 2022, 06:38 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 28 Avr 2022, 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis contente j'ai eu mon fils au téléphone . Il a repris son métier de Boulanger . :Pluie:au moins pas besoin d'arroser , les plantes et fleurs en ont besoin . Passez une   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 28 Avr 2022, 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce mati soleil super ça va faire du bien ..tourlou |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 28 Avr 2022, 21:05 | |
| Bonne fin de journée a vous toutes mes amies. Ici 3 celcius avec vent froid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Élisabeth Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 28 Avr 2022, 21:49 | |
| |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Ven 29 Avr 2022, 07:20 | |
| |
|  | | Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Ven 29 Avr 2022, 14:28 | |
|  ce matin soleil il annonce +14 ça va ètre super ..bon vendredi ..bisous |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Ven 29 Avr 2022, 17:37 | |
| Bon vendredi a vous toutes les amies. Ici 0 c celcius et nuageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |