|
|
| Bonjour Avril au Bye Mars | |
|
+11Fcreatvt Maleah CooKies Lucien gigi noella Diane-1 ©Moi-Même Sandy49 Élisabeth Lacrima Blue 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Bonjour Avril au Bye Mars Jeu 31 Mar 2022, 22:17 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes amis Je vous souhaite une Bonne nuit Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Dim 24 Avr 2022, 14:29 | |
| |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| |  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Dim 24 Avr 2022, 19:24 | |
| Et voilà mes 2 semaines de vacances sont terminées et je reprend le travail demain pour une très longue journée de 8h à 22h30 ouille ouille ouille sa va faire mal lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je vous dit à Jeudi  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Dim 24 Avr 2022, 20:08 | |
| |
|  | | mamieblue Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Lun 25 Avr 2022, 00:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais essayer de venir plus souvent ici. On a eu une belle journée mais il fait froid. J'ai commencé à racler le terrain, je me rend compte que j'ai vieilli, j'ai pris un Bonne semaine  |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Lun 25 Avr 2022, 08:02 | |
| |
|  | | Diane-1 Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Lun 25 Avr 2022, 08:32 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Lun 25 Avr 2022, 09:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens vous la souhaiter avec une photo de mes chiens qui ne sont plus là . merci de votre soutiens . je reviens il faut que je me change les idées , de plus il y a Jessie Merci de votre présence hier et de tous les défis fait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | noella Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Lun 25 Avr 2022, 14:30 | |
| Belle journée a tous . Bonne santé a vous toutes mes amies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Bonjour Avril au Bye Mars Mar 26 Avr 2022, 07:05 | |
| |
|  | | |