Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Départ de nore Ami " Fidgi " .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Jeu 24 Mar 2022, 18:43 | |
| Une bien triste nouvelle qui frappe notre famille en ce jeudi 24 Mars .... Merci de votre soutien : * Un jour à la fois ..... * Amitié Virtuelle  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Jeu 24 Mar 2022, 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis très peinée d'apprendre son décès . De quoi est il partit , je sais qu'il était suivi mais après tu ne m'as plus donné de nouvelles . de tout coeur avec toi . Mes Boulis se joignent a moi et Lucien aussi . courage ma Belle . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fidji  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | korriganne Modératrice

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Ven 25 Mar 2022, 09:25 | |
| De tout cœur avec toi Ils font partit de la famille et lorsqu'ils s'en vont ils laissent un grand vide J'ai perdu ma dernière (chienne golden retriever) il y a 12 ans et elle me manque ma petite Oséï  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Ven 25 Mar 2022, 16:51 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | libellule wakenda Membres

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Dim 27 Mar 2022, 06:02 | |
| Désolé pour la perte de votre adorable Fidgi trop mignon Reposes en paix beau petit cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi la mienne c'étais le 13 janvier 2022, je pleure toutes les larmes de mon corps quand je réalise son absence. je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie des ondes positive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par libellule wakenda le Jeu 31 Mar 2022, 02:13, édité 1 fois |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Dim 27 Mar 2022, 10:33 | |
| Merci Wakenda d'être passée sue ce post .
Maleah viendra quand elle sera remise .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Mer 30 Mar 2022, 16:08 | |
| Pas facile quand ça arrive ca ont s'atache beaucoup a eux ...courage a toi il repose en paix maintenant .. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Mer 30 Mar 2022, 16:23 | |
|  Diane Merci d'être passée sur le post des Animaux , Maleah sera contente quand elle verra qu'elle est soutenue .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Sam 02 Avr 2022, 15:43 | |
| Je viens de lire ce post, et comprends parfaitement votre peine. Faire face à ce vide qu'ils nous laissent est une sacrée adaptation. On sait bien qu'il repose en paix, qu'il ne souffrira plus, pourtant nous sommes meurtris. Pas évident du tout de réapprendre à continuer sans leur présence. Courage à toi et ton mari. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Départ de nore Ami " Fidgi " .... Lun 04 Avr 2022, 18:12 | |
| tu sais tu ne le voie plus ,mais lui te voie son ame est toujours avec toi ,ma fille magnetiseuse a des contacts avec les animaux ,ils vivent heureux la haut,comme ma fille qui parle avc sa soeur |
|  | | |