|
|
| 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars | |
|
+9Sandy49 mélie Lacrima Blue Cendrillon49 satanette mamifer Chéryl Diane M Titi 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Jeu 10 Mar 2022, 14:20 | |
| Rappel du premier message :Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mars pour le faire Merci de votre Compréhension Le Tube Poser Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Dim 13 Mar 2022, 19:16 | |
| Bravo à toutes les 2 de bien jolies créations Lacrima je note ton 2em défi pour ce mois et Mélie ton 1er  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Mar 15 Mar 2022, 21:27 | |
| Bonsoir Sandy Voici mon résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Jeu 17 Mar 2022, 14:05 | |
| Très très jolie dans la salle de bain super Je note ton 2em défi pour cette catégorie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Jeu 17 Mar 2022, 19:29 | |
|  ça change un peu |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Sam 19 Mar 2022, 17:04 | |
| C'est moi ma Sandy Voici ma création pour ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne  |

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Sam 19 Mar 2022, 22:22 | |
| Re Enaivlys Chapeau l'artiste tu me gâte ce soir lol Je note ton 2em défi pour la catégorie cookie Et je vais vite voir le 3em [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Dim 20 Mar 2022, 09:59 | |
| Et oui tout dans la foulée
J'étais épuisée (non pas vrai, j'adore ça)
A bientot... |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Dim 20 Mar 2022, 11:52 | |
|  Oui tout est super les filles , j'aimerais bien que les membres qui ont des galeries mettent leurs créas . Cendrillon respecte bien elle le fait très souvent . Merci Passez un   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Voile_de_douceur Membres

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Mar 22 Mar 2022, 03:56 | |
| |

| Sujet: Re: 2em Défi Cookies/Posers du 10 Mars Jeu 24 Mar 2022, 10:49 | |
| Coucou Voile de douceur  c'est très beau j’aime ces couleurs et je note ta 1ère participation aux défis cookies  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |