|
|
| 2em Défi cadre du 10 Mars | |
|
+11Chéryl mélie Lacrima Blue Pauline52 Cendrillon49 satanette mamifer *JOB.* Diane M rugiada2004 Titi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 2em Défi cadre du 10 Mars Jeu 10 Mar 2022, 14:06 | |
| Rappel du premier message :Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mars pour le faire Merci de votre Compréhension Mon cadre Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Ven 11 Mar 2022, 14:19 | |
| Super vous avez été très rapide pour me faire toutes ces merveilleuses créations toutes originales Titi, Anne-Marie, Chéryl, Diane.M, Mamifer et Cendrillon je note votre 2em défi du Mois pour cette catégorie Rugiada, Job et Satanette je notre votre 1ère participation  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Sam 12 Mar 2022, 10:01 | |
| |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Sam 12 Mar 2022, 13:56 | |
| Superbe bravo j'adore cette petite fille très très jolie Je note ton 2em défi pour cette catégorie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Lacrima Blue Modératrice

| Sujet: 2em Défi cadre du 10 Mars Sam 12 Mar 2022, 18:12 | |
|  ma chère Sandy,  La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs. |
|  | | mélie Modératrice

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Sam 12 Mar 2022, 19:12 | |
| Joli cadre voici mon idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Dim 13 Mar 2022, 19:07 | |
| Lacrima toujours dans les tons j'adore Mélie Merci pour ton 1er défi chez moi jolie version pour la St Patrick Lacrima je note ton 2em défi du mois et Mélie je note ton 1er défi du mois pour cette catégorie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Dim 13 Mar 2022, 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles je suis très contente . ta rubrique fonctionne bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Dim 13 Mar 2022, 19:19 | |
| Oui Chéryl moi aussi je suis contente  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Voile_de_douceur Membres

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Jeu 17 Mar 2022, 03:27 | |
| Voici pour moi Sandy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: 2em Défi cadre du 10 Mars Jeu 17 Mar 2022, 13:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voile de douceur Trop beau c'est magnifique Je note ton 1er défi pour cette catégorie  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | |