|
|
| Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 | |
|
+4Lacrima Blue Sandy49 Cendrillon49 Titi 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| |  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 15:37 | |
| Coucou Maleah
Merci d'être passée je suis contente . bon café également
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 16:13 | |
| Ma Chéryl j'essaye de rattraper mon retard ... pas évident !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 16:36 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Maléah
mais perso je ne fais pas mes créas plus grandes désolée pas grave tant pis bel après midi gros bisous |

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 17:40 | |
| Mamiebabou .... Si je vais te faire le Kdo de participation t'inquiète ; Tu seras pour moi l'exception  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mamiebabou Modératrice

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 17:44 | |
| yessssssssssssssssssssssssss lol merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maleah
bonne fin d'après midi
gros bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 17:52 | |
| Je suis contente Maleah que tu es accepté , tu sais je connais Mamiebabou depuis des années bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Ven 18 Mar 2022, 18:15 | |
| Ma Chéryl il n'y a aucun soucis crois-moi ! Contente de donner satisfaction à ntre MamieBabou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| |  | | satanette Membres

| Sujet: Manga N° 6 du 9 mars 2022 Dim 27 Mar 2022, 10:55 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défi Manga N° 6 du 9 mars 2022 Dim 27 Mar 2022, 11:32 | |
| Satanette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maleah te le dira quand elle sera remise de la perte de ton chien Fidji Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |