|
|
| 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars | |
|
+10satanette korriganne mamifer Chéryl Lacrima Blue Cendrillon49 Anne Marie Mamiebabou Diane M Titi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Jeu 03 Mar 2022, 14:30 | |
| Rappel du premier message :Le choix reste libre pour votre création Un Diplôme sera remis à toutes les personnes qui auront fait les 4 Défis du mois comme à l'habitude.. Vous avez jusqu'au 29 Mars pour le faire Merci de votre Compréhension Le Cookie Ma création  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Ven 04 Mar 2022, 20:53 | |
| Lacrima et Chéryl Bravo de belles créations Je note votre 1ère participation aux défis cookie Merci Mamiebabou pour avoir ajoutée l'horloge super  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Ven 04 Mar 2022, 22:08 | |
|  Sandy avec plaisir merci à toi surtout . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | mamifer Membre D'Honneur Royal

| |  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Dim 06 Mar 2022, 20:51 | |
| Coucou Mamifer Superbe trop bien de le voir danser ce petit cookie très bien réussi Je note ta 1ère participation aux défis cookies  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | korriganne Modératrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Lun 07 Mar 2022, 09:43 | |
| que de jolies choses voici pour moi "Carnaval" Bonne journée  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |
|  | | satanette Membres

| Sujet: defi cookies du 3 mars Lun 07 Mar 2022, 10:02 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Lun 07 Mar 2022, 10:17 | |
|  Satanette Sandy te le dira Jeudi , elle travaille . Bonne semaine Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Nicole LP Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Lun 07 Mar 2022, 12:01 | |
| Bonjour Sandy Voici mon résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Jeu 10 Mar 2022, 11:47 | |
| Waowwww très très jolies version chacune sont charme Je note pour vous 3 votre 1ère participation pour ce mois de Mars  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Pauline52 Membre d'honneur

| Sujet: Re: 1er Défi Cookies/Posers du 03 Mars Jeu 10 Mar 2022, 13:12 | |
| |
|  | | |