|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Mes Poules Ven 20 Nov 2015, 14:49 | |
| Rappel du premier message :Coucou Mes Amies & Amis Comme Promis Voici Mes Poules , le Poulailler que Lucien leur a fait . Elles nous donnent de Bons & Beaux œufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
Dernière édition par Chéryl le Mer 05 Avr 2017, 20:01, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Ven 25 Nov 2016, 11:56 | |
| Un sacré poulailler bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Ven 25 Nov 2016, 12:17 | |
| Oui il faut s'en occuper tout les Jours . En ce Moment pas d'Oeufs ce sont des Poules Pondeuses donc elles s'arrêtent pendant un moment
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Mer 05 Avr 2017, 20:03 | |
| Mise à Jour faites  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Dim 14 Mai 2017, 11:25 | |
| Les jolies poules ! Pauvres malheureuses ! Elles vous offrent des œufs, et n'ont pas droit au canapé ? mort de rire le poulailler est superbe ! 2958346947 Bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Dim 14 Mai 2017, 11:54 | |
| Merci pour mes Poules , elles supers tout les jours des Oeufs sans avoir un Canapé
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Mer 25 Avr 2018, 20:49 | |
| J'habite à la campagne et je vais chaque semaine chercher mes oeufs chez une personne qui a beaucoup de poules. Durant les vacances d'avril j'ai emmené ma petite fille (unique) Charlotte voir les poules. Et surprise, il y avait des petits poussins. C'est une petite fille de la ville. Du coup chez mamie on ne quitte pas la campagne et on prend l'air. Elle a pu rencontrer les lapins, les vaches, bref tout ce qui fait que la vie est belle à la campagne. Tes poules sont absolument magnifiques.    |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Mer 25 Avr 2018, 22:06 | |
| Merci Beaucoup Pour ces Belles Photos . Sans oublier ta petite Fille
|
|  | | Fracoise Isabelle Membres

| Sujet: Re: Mes Poules Sam 28 Sep 2019, 04:58 | |
| Elles sont très belle tes poules |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Sam 28 Sep 2019, 10:04 | |
|  Françoise Bisous xxx  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Dim 29 Sep 2019, 14:52 | |
| C est super Sheryl des oeufs bien frais un regal |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|